Fièvre, douleurs

Ma fille a mal aux dents elle est à l’étranger elle a ses antibio qu’elle a commencer il y a trois jours elle n’a plus de Doliprane on lui a proposer Algovil Est il compatible avec ses antibiotiques?

Myriam 25/06/2023

Bonjour, tout d'abord toute suspicion d'infection dentaire doit faire office d'une consultation médicale. Il est déconseillé d'utiliser un antibiotique sans la validation d'usage par un médecin. Le médicament Algovil a comme principe actif de l'ibuprofène qui est un anti-inflammatoire. Il est déconseillé d'utiliser un anti-inflammatoire lors d'une suspicion d'infection dentaire non validée par un médecin. Je vous invite donc à prendre contact avec un médecin afin d'établir un diagnostique précis de la cause des douleurs dentaires de votre fille. Bonne journée. Maxime Denis, Docteur en pharmacie pour Hello Pharmacie.

HELLO PHARMACIE

Les dernières questions posées

Question santé

Gestion des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront d’effectuer des analyses de traffic du site.

En savoir plus