Santé buccale et dentaire

J'ai mal au dent peut être une carie mon médecin m'a prescrit de amoxiline et du bain de bouche paroexmais sa me fait plus mal encore qu'est ce que je dois faire

Lulu 15/09/2023

Bonjour, votre médecin vous a prescrit un traitement antibiotique (amoxicilline) ainsi qu'un bain de bouche antiseptique (Paroex). Dans le cas où votre douleur est d'origine bacterienne, votre douleur diminuera dans les prochains jours. Pour prendre en charge votre douleur vous pouvez utiliser du paracétamol (Doliprane) à une posologie de 3 comprimés par jour. Si votre douleur persiste nous vous invitons à prendre contact avec votre dentiste. Bonne journée.

HELLO PHARMACIE

Les dernières questions posées

Question santé

Gestion des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront d’effectuer des analyses de traffic du site.

En savoir plus